mai 9, 2021

Multix

L'actu du NEt

Montrez votre plus beau sourire cet été avec notre blanchiment des dents

4 min read

Le blanchiment des dents est l’une des procédures les plus populaires de ces dernières années. Grâce à cette nouvelle technique, nous pouvons obtenir un sourire beaucoup plus blanc en moins de temps. Actuellement, il existe de nombreux types de blanchiment des dents, tels que combinés, mixtes ou internes. Cependant, dans cet article, nous allons nous concentrer uniquement sur celui qui est fait avec la lumière LED, également connue sous le nom de lumière froide ou de blanchiment au laser, car c’est celle qui présente les plus grands avantages et avantages. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur la façon dont ce type de blanchiment peut nous aider à obtenir un sourire plus blanc et plus durable.

Qu’est-ce que le blanchiment des dents à la lumière LED ?

Ce type de blanchiment des dents consiste en l’application d’un gel de blanchiment sur la surface des dents, qui contient du peroxyde d’hydrogène. Lorsque nous soumettons ce composant à la lumière froide de la lampe LED, nous aidons à libérer les molécules de blanchiment, qui sont celles qui agissent sur la dentine. Cette lampe LED couvre toutes les dents, ce qui en fait une technique plus rapide et plus sûre, car elle ne dégage pas trop de chaleur, ce qui pourrait endommager nos dents. De plus, c’est une procédure indolore et sûre , avec laquelle nous pouvons blanchir nos dents dans différentes nuances sans augmenter la sensibilité dentaire.

Avant de commencer le processus de blanchiment, il est important que le professionnel effectue un premier nettoyage des dents du patient. Une fois cela fait, vous pouvez appliquer le gel blanchissant qui agira à la surface des dents. Enfin, le patient est exposé à une lumière LED froide , avec laquelle il accélérera le processus de blanchiment et activera les molécules de blanchiment dans le gel . La séance dure généralement environ 60 minutes, mais cette durée peut varier en fonction du type de patient et du type de dents. Une fois le blanchiment terminé Il est recommandé au patient d’éviter de fumer ou de consommer des boissons telles que du café ou du vin, car elles peuvent faire retrouver à nos dents leur apparence initiale.

Avantages du blanchiment des dents avec lumière LED

La lumière LED de blanchiment des dents présente de nombreux avantages qui en font le meilleur choix. Ces avantages sont :

  • C’est un procédé rapide et efficace : ce qui le distingue des autres types de blanchiment. Grâce à une séance d’une heure, nous parviendrons à ce que nos dents diminuent de plusieurs nuances de couleur. De plus, vous n’aurez pas à subir une autre séance de brossage, tant que vous ne consommez pas de produits qui peuvent tacher vos dents.
  • Nous n’avons besoin que d’une séance pour obtenir plusieurs nuances plus blanches: l’action du gel blanchissant et de la lumière LED ne nécessite qu’une seule séance, avec laquelle vous obtiendrez les résultats que vous recherchez. Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, il se peut que nous devions répéter la séance si nous consommons habituellement du tabac, du vin ou du café, car ces produits font perdre à nos dents le tonus acquis lors du blanchiment.
  • C’est totalement indolore : il ne faut pas craindre que cela fasse mal, car nous ne sommes soumis qu’à l’action du gel blanchissant et de la lumière LED. Une récupération n’est pas non plus nécessaire, car il ne s’agit pas d’une technique invasive et ne nécessite aucun type de chirurgie.

Avantages du blanchiment des dents avec la lumière LED

Le blanchiment des dents présente non seulement de nombreux avantages, mais nous offrons également des avantages, parmi lesquels :

  • Nous obtenons nos dents pour montrer une apparence plus esthétique et hygiénique , car les avoir plus blanches donnera une plus grande sensation de propreté.
  • Cela augmente notre confiance et nous donne plus de sécurité, en affichant un sourire blanc, nous n’avons plus peur ou peur de sourire.
  • Il améliore notre santé dentaire et n’endommage pas l’émail de nos dents.
  • C’est une procédure indiquée pour tout type de personne, à condition qu’elle ne souffre d’aucune maladie des gencives ou des dents.

Cet été, nous voulons que vous montriez votre plus beau sourire, c’est pourquoi nous avons les meilleurs professionnels du secteur, pour que vos dents soient toujours blanches et parfaites. Nous avons le meilleur équipement du marché. Nous sommes des experts en santé et en esthétique. N’y pensez plus, visitez-nous et nous résoudrons tous vos doutes.

Copyright © All rights reserved. |